Live News

Météo : averses passagères et brouillard au rendez-vous 

Le temps sera plutôt nuageux ce mardi matin avec des averses passagères, prévoit la station météorologique de Vacoas. Il y aura aussi des poches de brouillard sur les hauteurs. 

Dans la journée, le temps sera beau. Toutefois, il y aura des périodes nuageuses dans l'après-midi avec des averses surtout à l'Est, au Sud et sur le Plateau Central.
 
Cependant, des nuages venant du sud-est influenceront le temps local à partir de cette nuit. Ainsi, «le temps restera plutôt nuageux cette nuit avec des averses principalement à l'est, au sud et sur le Plateau central».

«Des poches de brouillard sont aussi prévues sur les hauteurs», indique la station de Vacoas. 

La température maximale variera entre 27 et 29 degrés Celsius sur le Plateau Central et entre 31 et 33 degrés Celsius sur les régions côtières.
 
Pour ce qui est de la température minimale, elle sera d'environ 21 degrés Celsius sur le Plateau central. Elle variera entre 23 et 26 degrés Celsius sur le littoral. Le vent soufflera d'est-sud-est à 20 km/h. La mer sera agitée au-delà des récifs avec des houles du sud-est.
 
Information supplémentaire :

La tempête tropicale modérée Gabekile s'est affaiblie davantage en une dépression tropicale durant la nuit. A 04h00, elle était centrée autour du point 20.5 degrés Sud en latitude et 75.6 degrés Est en longitude. Elle était quasi-stationnaire à environ 1 845 km à l'est de Maurice. Gabekile ne représente pas une menace directe pour les îles des Mascareignes et n'affectera pas le temps à Maurice et à Rodrigues.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !