Live News

Météo : averses localisées et risques d'orages ce lundi

Photo d'illustration

«Le ciel sera partiellement nuageux cette nuit avec quelques ondées à l'Est et sur les terrains élevés». C’est ce qu’indique la prévisionniste Vandana Gaounjar. Elle intervenait sur les ondes de Radio Plus en fin d’après-midi de ce dimanche 23 février.

De plus, un courant d'air léger circule sur notre région.  

La température minimale sera entre 18 et 20 degrés Celsius sur le Plateau central. Elle variera entre 22 et 25 degrés Celsius sur les régions côtières.

Quant à la température maximale, elle variera entre 27 et 29 degrés Celsius sur le Plateau central. Et entre 31 et 34 degrés Celsius sur le littoral.

«Pour demain, après quelques ondées matinales sur les hauts, le temps sera ensoleillé sur l'île. Toutefois, il y aura des développements nuageux dans l'après-midi sur le Plateau central avec des averses localisées. Elles pourraient être modérées par moments avec des orages isolés et pourraient déborder dans le secteur Est en fin d'après-midi»,  explique Vandana Gaounjar.

Le vent sera léger et variable.

La mer sera agitée au-delà des récifs.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !