Live News

Météo : 95 mm de pluie à Riche-en-Eau en 24 heures

C’est la région de Riche-en-Eau qui a enregistré la plus forte pluviométrie durant les dernières 24 heures jusqu’à 16 h ce mardi 18 janvier avec 95 mm. Arrive ensuite St-Félix (52,6 mm de pluie). Plaisance a recueilli 42,8 mm de pluie durant la même période.

La station météorologique de Vacoas a levé à 18 heures l’avis de fortes pluies pour le Sud et l’Est.

Selon les prévisions, « les averses parfois orageuses sont toujours probables au Sud et à l'Est en début de la soirée ». Le ciel s'éclaircira par la suite.

La température minimale variera entre 21 et 23 degrés Celsius sur le plateau central et entre 24 et 26 degrés Celsius sur les régions côtières.

Prévisions pour demain matin

Après quelques ondées demain matin au Nord et sur les hauteurs, le temps sera beau au cours de la journée. « Toutefois, des développements nuageux sont prévus dans l'après-midi sur la partie Sud de l'île et sur le plateau central avec des averses localisées. Les averses seront modérées et accompagnées d'orages », prévoit la station de Vacoas.

La température maximale sera supérieure à la moyenne par 2 à 3 degrés Celsius, soit environ 29 degrés Celsius sur les terrains élevés. Elle oscillera entre 31 et 34 degrés Celsius sur le littoral.

Voici la pluviométrie durant les dernières 24 heures :

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !