Live News

Mesures sanitaires : Darné et Wellkin rassurent les patients non atteints du COVID-19

Le groupe C-Care, dont font partie la Clinique Darné et le Wellkin Hospital, a émis un communiqué pour rassurer ses patients non atteints du COVID-19. Il affirme qu’il a pris une pléiade de mesures depuis le début du couvre-feu sanitaire pour sécuriser ses établissements et ainsi réduire les risques de transmission du coronavirus. 

L’objectif, pour le groupe médical, est d’éviter toute interruption de soins pour un grand nombre de patients. Il soutient que les espaces communssont nettoyés à des intervalles plus fréquents. Le personnel est non seulement équipé mais aussi et surtout formé pour prévenir tout risque de propagation du virus.

À la Clinique Darné et à Wellkin Hospital, les équipements de radiographie ont été recouverts d’une protection en papier, qui est changé après chaque usage. De plus, les machines sont nettoyées après chaque consultation. Les membres du personnel de ce département sont, quant à eux, entièrement protégés grâce à des équipements de protection individuelle (EPI). 

Séparées des autres services, les unités de maternité sont préparées à recevoir les futures mères dans les meilleures conditions. De son côté, la Clinique Darné a agrandi son unité en y ajoutant 19 lits supplémentaires.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !