Actualités

Mesures budgétaires dans le secteur de la santé publique : la Ministry of Health Employees Union plaide pour un comité sur le recrutement

Photo d'illustration

La Ministry of Health Employees Union se dit non «convaincue» par les mesures budgétaires annoncées, lundi dernier, par le Premier ministre et ministre des Finances, Pravind Jugnauth, lors de son grand oral. Les membres de cette union plaident pour un comité sur le recrutement dans le secteur de la santé publique à Maurice.

Face à la presse ce vendredi matin du 14 juin, Amarjeet Seetohul, le président de la Ministry of Health Employees a déploré «un manque accru de personnel alors que le gouvernement compte construire de nouveaux centres hospitaliers.»

«Pour nous, le budget a démontré que le ministère de la Santé est en pleine extension avec notamment la construction de nouveaux hôpitaux. Et cela absorbera beaucoup de personnels. Mais le récent exercice de recrutement n’est pas suffisant. (…) Bref, le recrutement est bon, mais il faut le faire augmenter», a expliqué Amarjeet Seetohul.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !