Actualités

Message du Premier ministre à ses troupes - Pravind Jugnauth : «Ne faites rien qui pourrait nuire à l’image du pays»

Le Premier ministre Pravind Jugnauth a rassemblé ses troupes au Sun Trust Building pour leur passer son message de fin d’année, le samedi 14 décembre.

Pravind Jugnauth a rappelé à ses membres, surtout aux nouveaux députés, la philosophie du MSM. Il est, par la suite, revenu sur les événements de 2019, qu’il qualifie d’année « historique pour le parti ». Il y a d’abord eu la victoire aux législatives du 7 novembre 2019. Mais également le jugement en sa faveur dans l’affaire MedPoint. « Je n’oublierai jamais les attaques qui ont été lancées contre moi », a souligné Pravind Jugnauth. Puis, il y a eu les Jeux des îles de l’océan Indien, la visite du pape et le lancement du Metro Express. « Mon plus grand objectif est que la génération future parle en bien de nous », affirme le leader du MSM. Son message personnel pour ses troupes : « Ne faites rien qui pourrait nuire à l’image du pays. »

Le chef du gouvernement a, par la suite, fait référence à la politique et aux élections législatives. « Nous avons lutté contre tous. On peut le crier haut et fort : c’est la plus grande victoire du MSM. Nous sommes le plus grand parti de la République », a martelé Pravind Jugnauth. Il s’en est ensuite pris à Navin Ramgoolam et Paul Bérenger. « Ils critiquent ces élections ? Ils ne peuvent accepter le fait qu’ils ont été sanctionnés par la population pour plusieurs raisons. »

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !