«2019 est une année décisive pour le pays», affirme le leader du Ptr, Navin Ramgoolam, dans son message du Nouvel An posté sur sa page Facebook et sur YouTube.
Publicité
Le leader des rouges a ainsi souligné que «les Mauriciens pourront faire leur choix et dire non aux abus et à la destruction de l’économie».
Dans son message, Navin Ramgoolam n’a pas manqué de critiquer le Premier ministre, Pravind Jugnauth. Selon lui, 2018 a signé le recul de la démocratie. Les indicateurs économiques sont au rouge, dit-il.
Navin Ramgoolam n’a pas manqué de faire ressortir «qu’après 50 ans d’indépendance de notre pays, seul le Parti Travailliste pourra mener le pays à bon port». Il invite les Mauriciens à faire le bon choix.
Le leader des rouges prévoit aussi la défaite du gouvernement aux prochaines législatives, Selon lui, le gouvernement avait peur de perdre les élections villageoises. D’où le renvoi de ces élections, dit-il.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !