Live News

Message du 1er mai : le PTr dit «merci» aux frontliners

Pour ce 1er mai qui se déroule en pleine pandémie du Covid-19, le Parti travailliste se la joue collectif. En effet, en ce vendredi matin, les rouges ont présenté un clip de trois minutes sur Facebook. Dans ce clip, les députés et son leader, Navin Ramgoolam, disent merci à la population et à ceux qui sont en première ligne dans la lutte contre la maladie.

Publicité

« D’une seule voix, notre équipe travailliste veut vous dire un grand merci », déclarent-ils. Médecins, infirmiers, personnel du service médical, policiers, pompiers, boutiquiers, employés de supermarchés… tous ont droit à un merci. « Pour votre engagement social et votre grande aide ainsi que votre grand élan de solidarité », disent-ils.

Pour les intervenants, « c’est vous les vrais héros qui travaillent en première ligne pour sauver notre pays. Cela vient démontrer que les Mauriciens « peuvent faire preuve d’empathie, de solidarité et d’unité ». 

Et d'ajouter : «c’est justement cette notion d’unité qui est le seul mot d’ordre au sein de la famille travailliste, car c’est dans cet esprit que nous pouvons avancer ».

Ils s’engagent aussi à agir en tant qu’une « opposition solidaire afin que le gouvernement prenne les bonnes décisions pour le pays ».

Navin Ramgoolam affirme, lui, avoir « une pensée spéciale pour ceux dont l’emploi est menacé » et souligne l’importance de « rester unis comme une seule nation ». 

Le leader du Parti travailliste présente aussi ses condoléances aux familles qui ont perdu un être proche à cause du Covid-19. « On partage votre chagrin et votre douleur. » Le principal, soutiennent les intervenants, est de « garder espoir, car des jours meilleurs viendront ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !