La force policière compte renforcer ses effectifs.
Elle envisage le recrutement supplémentaire de ‘Temporary Police Constables’. Dans son message de fin d’année, adressé aux officiers de police, ce jeudi 23 décembre, le Commissaire de police par intérim, Anil Kumar Dip évoque également la promotion de 309 officiers au rang de sergent.
Publicité
Selon le CP par intérim, ces deux mesures font partie de leur stratégie de ressources humaines pour soutenir leur plan stratégique. Il s’agit d’un plan qui englobe les divers aspects du travail de la police qui a été élaboré et qui sera prochainement publié.
«Nous développons les compétences de notre personnel et redimensionnons différentes unités afin de garantir la mise en œuvre efficace des réformes pertinentes», écrit Anil Kumar Dip.
Selon le Commissaire de police par intérim, « nous pouvons être fiers de ce que nous avons accompli cette année. Cependant, nous devons nous attendre à ce que l'année 2022 apporte son lot de défis ».
La situation de la COVID 19 étant empreinte d'incertitude, la complexité des événements/incidents inattendus risque d'être exacerbée et donc plus difficile à gérer, selon Anil Kumar Dip.
Ainsi, face à une telle adversité anticipée, la résilience organisationnelle et la résilience individuelle sont nécessaires, souligne Anil Kumar Dip.
Ci-dessous l’intégralité du message du CP p.i :
Message de fin d’année : le recrutement supplémentaire de ‘Temporary Police Constables’ envisagé, dit le CP... by Defimedia on Scribd
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !