« 2020 sera une année très importante avec beaucoup de développements politiques. Nous comptons sur vous en 2020 plus que jamais, surtout les jeunes et l’aile féminine ». C'est le message que le leader du MMM a adressé aux membres du comité central et du bureau politique de ce parti lors du dîner de fin d’année des mauves au Domaine Anna à Flic-en-Flac ce vendredi soir 27 décembre.
Paul Bérenger est revenu sur les élections générales de 2019 lors de son discours et a encore une fois dit qu’elles n’étaient pas « free and fair ». Il a également parlé des pétitions électorales devant la Cour.
Le leader des mauves a affirmé que « si MSM ti vremem respekte lepep zot mem ti bizin fer enn manyer li vinn pli vit posib ».
Paul Bérenger a également avancé que « la démocratie est en danger ». La priorité aujourd’hui, selon lui, c’est d’écarter les dangers qui menacent la démocratie et la commission électorale.
Le leader des mauves affirme que dans un deuxième temps, il faudra « fer MSM aller lerla fer enn ‘free and fair elections' ».
Tout comme la semaine dernière, il a déclaré que si c’est pour « l’intérêt suprême du pays », Navin Ramgoolam et lui-même pourraient se retirer en tant qu’éventuels candidats au poste de Premier ministre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !