Des constructions dans le lit d’une rivière à Mesnil à proximité de Lalloo Lane, à l’arrière du bureau de poste de la localité, a mis en émoi un habitant de la région. Il craint qu’avec le rétrécissement de la rivière à la suite de ces travaux, il y ait des débordements en cas de fortes averses. Ce qui pourrait entraîner dans son sillage l’inondation des maisons aux alentours.
Les travaux seraient entrepris par un autre habitant de la région qui a érigé un mur directement sur le lit de la rivière, selon celui qui nous a informés de cette situation.
Publicité
Dans une lettre que ce dernier a adressée à la mairie de Vacoas/Phœnix ainsi qu’au département forestier du ministère de l’Environnement, il affirme que 50 cm de la largeur de la rivière sont désormais bloqués. Photos à l’appui, il montre ainsi le danger potentiel que représentent ces travaux. Il espère que les autorités concernées vont prendre les mesures qui s’imposent pour faire stopper les travaux.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !