Live News

Mère et fils unis dans la vie comme dans la mort

Rosianne et son fils Winsley. Rosianne et son fils Winsley.

Winsley Luk Chin Leuk, 19 ans, est mort dans un accident de la route cet après-midi du samedi 11 avril 2020, alors qu’il regagnait son domicile, à Roche-Bois. Il venait d'apprendre la nouvelle du décès de sa mère, Rosianne, à 46 ans. Il pilotait la moto sur laquelle son frère aîné, âgé de 27 ans et dans un état critique à l’hôpital, siégeait en croupe.

Publicité

L’accident s’est produit samedi après-midi à hauteur de la 'Montée S', à Coromandel.  Le motocycliste de 19 ans est mort dans une collision avec un poids-lourd. Il s’est retrouvé coincé sous les roues du véhicule. Le choc a été d’une rare violence, tellement que le casque de protection que portait le frère aîné a été endommagé.
 
Selon les indications recueillies, la motocyclette du jeune Winsley aurait rencontré des soucis techniques, ce qui a provoqué une perte de contrôle. Le motocycliste a alors terminé sa course sous les roues du poids-lourd. 

Au domicile des Luk Chin Leuk, cet après-midi, c’était la consternation. « Perdre deux membres d'une famille dans des telles circonstances est très dur », confie une proche.

Le père, déjà affecté  par la mort de sa femme, est sous le choc. C'est l'incompréhension devant ce mauvais coup du sort. Ce drame touche même des voisins qui expriment une profonde sympathie. « Linn perdi so fam, ala enn garson ale ensam », dit l'un d'eux.

Selon nos recoupements, Winsley était venu récupérer son frère aîné pour se rendre à Roche-Bois, ayant appris que la mère était morte.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !