Xplik ou K

Mère de trois enfants : elle lance un appel pour trouver une maison en location

maria Cette mère de famille espère trouver un emploi et un toit.

Maria (prénom modifié) a sollicité l’aide de la rédaction au dernier recours. Mère de famille de trois enfants dont tous sont mineurs et séparée de son époux depuis le mois de juin dernier, elle lance un appel aux Mauriciens en vue de trouver une maison à louer dans la région de Port-Louis autour d’une valeur de Rs 3000. «Je vivais chez ma mère dans la maison familiale, mais la cohabitation avec mes proches n’était pas au beau fixe, car nous nous sentions à l’étroit », fait ressortir la dame âgée dans la trentaine.

Selon ses dires, elle touche une allocation de la National Empowerment Foundation pour ses enfants. « Je ne travaillais pas, car mon époux était la seule source de revenus. Désormais, je dois trouver un emploi pour subvenir aux besoins de mes enfants, car du jour au lendemain notre situation a changé », rappelle Maria. « Je lance ainsi un appel à ceux qui sont disposés à m’employer afin que je puisse prendre soins de mes enfants, mais aussi m’aider à trouver une maison en location pour pouvoir vivre tranquillement », dit-elle.

Ceux et celles qui  souhaitent venir en aide à cette mère de famille peuvent la contacter au 5 835 92 55.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !