Sharonne, 32 ans, est mère célibataire d’un enfant de deux ans. L’enfant est né en 2016. « Je vivais en concubinage et même pendant la grossesse, mon compagnon me tabassait. J’ai décidé de me séparer de lui et ma famille a accepté de m’héberger. Je suis partie vivre chez ma mère à Roche-Bois et j’ai accouché de mon enfant le 22 juillet 2016. »
Publicité
Depuis, les choses ont changé et les relations entre mère et fille se sont détériorées. « Ma mère ne peut plus nous héberger. Elle me demande de partir. Elle s’énerve. Elle frappe et crie après mon fils. J’ai remarqué que mon fils commençait à être nerveux, car il peut déjà sentir qu’on ne veut pas de lui dans cette maison» relate la maman, le cœur lourd de chagrin, dans les locaux du Défi Media Group.
Sharonne travaille comme femme de ménage à Baie-du-Tombeau et ne gagne que Rs 4 000 à la fin du mois. Elle paie Rs 2 000 pour la garderie où elle laisse son petit durant la semaine. N’ayant pas assez de ressources financières pour trouver une maison à louer, et retrouver son indépendance, elle a souhaité lancer un appel.
« Je souhaite obtenir un meilleur emploi, avec un salaire approprié pour me trouver un logement variant entre Rs 3000 et Rs 3 500. Je veux offrir un meilleur environnement à mon fils », lance la maman, bien déterminée à assurer le bien-être de son enfant.
Si vous souhaitez aider Sharonne et son fils, veuillez appeler la rédaction sur le 207 0666 ou envoyez un courriel sur l’adresse suivante : najette@defimedia.info
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !