Bollywood

#MenToo : la dame qui avait accusé l'acteur Karan Oberoi de viol arrêtée

Karan Oberoi

La créatrice de mode et guérisseuse, qui avait accusé l'acteur de télévision Karan Oberoi de viol, a été arrêtée, le 17 juin, par la police d'Oshiwara. On lui reproche d'avoir fait une fausse déposition contre l'acteur et d'avoir orchestré sa propre agression, le 25 mai, alors qu'elle faisait sa marche matinale.

Au cours de cette agression, deux hommes à moto auraient blessé la dame en question à l'aide d'un cutter et auraient menacé de jeter de l'acide sur elle, après avoir lancé un morceau de papier avec les mots « Retirez l'affaire » en sa direction.

Le 27 mai, la police a arrêté les jeunes impliqués dans cette agression. L'un d'eux a révélé que le plan de cette soi-disant agression avait été préparé en avance. Le cousin de l'avocat qui défend les intérêts de la dame était un des « agresseurs » et il a révélé qu'il a obtenu Rs 10 000 pour cette tâche.

Karan Oberoi, l'acteur populaire de télé avec des shows tels que Jassi Jaisi Koi Nahi, avait été arrêté, le 5 mai par la police de Mumbai, suite à des allégations de viol faites contre lui par une dame. Selon le FIR logé contre lui, Karan Oberoi aurait même fait du chantage à la victime présumée. Il aurait agressé sexuellement la femme, filmé l'acte et fait du chantage à la dame. Il aurait exigé de l'argent d'elle sous menace de mettre en ligne la vidéo.

Karan a débuté sa carrière à la télé avec Swabhimaan (1995) sous la direction de Mahesh Bhatt. Il a enchaîné avec Saaya, en 1998 et Dishayen (2001–2003). Karan est un membre de l'orchestre Indipop, A Band of Boys, formé en 2001.

Karan est devenu très populaire avec son rôle de l'inspecteur Abhimanyu Singh dans la série Jassi Jaissi Koi Nahin (2003–2006). Il a fait ses débuts à Bollywood avec Kiss Kis Ko (2004). À la télé, il a également joué dans Milan (2000), Titan Antakshari (présentateur), The Great Indian Comedy Show (2004), Zindagi Badal Sakta Hai Hadsaa (2008) et Inside Edge (2017).

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !