Live News

«Menaces contre des journalistes» : «Nous nous dirigeons petit à petit vers une dictature», dit Ramgoolam

« Nous nous dirigeons petit à petit vers une dictature », a commenté le leader du Parti Travailliste après que quatre journalistes, dont trois du Défi Media Group ont porté plainte à la police pour intimidations et menaces jeudi 10 novembre.

Publicité

Navin Ramgoolam participait à une cérémonie de prières à Triolet dans l’après-midi de ce dimanche 13 novembre.

Lors de son intervention, le leader des rouges n’a pas épargné le MSM.  

Depuis quelque temps, des journalistes font l’objet d’attaques et de menaces sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur une page Facebook qui fait l’apologie du parti au pouvoir. La publication d’une affiche les accusant d’être complices des trafiquants de drogue a été la goutte de trop.

Nawaz Noorbux, directeur de l’information de Radio Plus et Al Khizr Ramdin, journaliste de Radio Plus et du Défi Media Group, ont décidé de porter plainte au poste de police de Pope Hennessy pour infraction à la Computer Misuse and Cybercrime Act. C’était dans l’après-midi du jeudi 10 novembre 2022.

Jean-Luc Émile, chef d’édition de Radio Plus, et Kris Kaunhye, directeur de Top FM, ont, eux aussi, fait une Precautionary Measure au poste de police de Pope Hennessy. Le directeur de Top FM réclame l’ouverture d’une enquête de police sur la présumée « hit list » en circulation sur les réseaux sociaux.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !