Live News

Menace du variant Omicron : quarantaine de sept jours pour les passagers en provenance d’Afrique du Sud ; plus de vols de passagers entre l'Afrique du Sud et Maurice à partir de ce dimanche

Les passagers en provenance d’Afrique du Sud devront observer une période de quarantaine d'au moins sept jours dans une chambre d'hôtel. C’est une décision prise ce samedi soir par le High Level Committee sur la Covid-19 face à la menace du variant Omicron apparu en Afrique australe. L’information a été relayée via un communiqué émis par le ministère de la Santé. 

Publicité

Autre information importante : à partir du dimanche 28 novembre et ce jusqu'à nouvel ordre, il n'y aura pas de passagers sur les vols reliant l'Afrique du Sud à Maurice. Les vols de rapatriement pour les citoyens mauriciens, les résidents et les détenteurs de permis de travail seront organisés par le ministère des Affaires étrangères.

Plus de détails ci-dessous dans le communiqué émis par le ministère de la Santé :
 

sante

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !