Faits Divers

À Melrose : deux balles de tennis contenant de la drogue dans l'enceinte de la prison

Les gardes-chiourmes de la prison de Melrose ont réalisé un joli coup. Mercredi après-midi, le 24/7 Team et la Prison Security Squad patrouillaient dans la cour de la prison. Ils ont découvert deux balles de tennis envoyées par-dessus le mur d'enceinte : elles étaient bourrées de drogue.

Publicité

L'une contenait une poudre soupçonnée d'être de l'héroïne, l’autre de la drogue synthétique. Jeudi matin, les gardiens ont de nouveau récupéré de la drogue synthétique emballée dans une boîte. Après ces découvertes, les gardiens ont monté une opération. Lors d’une patrouille dans l'après-midi, ils ont aperçu un individu qui jetait des téléphones portables dans la cour de la prison. En voyant les gardiens, le suspect a tenté de fuir, mais il est vite rattrapé. Le suspect Claudio Begué, est un récidiviste de 38 ans, habitant Baie-du-Tombeau. Il avait sur lui cinq téléphones, deux chargeurs et une sim carte.

Trois cellulaires ont été retrouvés dans la cour de la prison. Claudio Begué venait de purger sa peine pour vol et a été libéré en début d'année. Le récidiviste a comparu devant le tribunal de Flacq vendredi. Il a été inculpé de « introducing prohibited goods ». La police ayant objecté à sa remise en liberté, il a été conduit en cellule.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !