Megh Pillay prend ses fonctions de Chief Executive Officer d’Air Mauritius ce mardi 15 mars, poste qu’il a occupé de septembre 2003 à octobre 2005.
« Air Mauritius reste une solide compagnie d’aviation qui exploite un marché à fort potentiel. Je suis confiant qu’elle retrouvera sa résilience et en sortira renforcie, ce en face d’une concurrence féroce sur ses marchés traditionnels », a affirmé Megh Pillay. Et d’ajouter : « Avec l’ensemble de l’équipe, nous consoliderons la mission première de notre métier en mettant l’accent sur une sécurité accrue, l’amélioration de la fiabilité de la flotte, l’accueil et le confort en cabine et au sol, la fréquence des dessertes et la ponctualité des vols, le tout à prix raisonnable. »
Air Mauritius, au sein de laquelle l’état est actionnaire majoritaire, remonte la pente sur le plan financier, en dépit de la concurrence. La compagnie annoncerait des profits pour l’année financière 2015/2016 après des pertes de quelque un milliard de roupies au cours de la période précédente. Air Mauritius est engagé dans le processus de développer une subsidiaire axée sur le transport régional et le corridor Afrique-Asie avec Maurice comme plateforme.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !