Des élections générales anticipées avant la fin de la mandature. C’est lors le message lancé par le Parti Travailliste lors son meeting du 1er mai devant la municipalité de Port-Louis en ce mercredi matin.
C’est le président du PTr, Patrick Assirvaden, qui a interpellé la foule avec cette phrase pour mobiliser l’électorat rouge «Elections générales !», a-t-il lancé. Il a ainsi précisé que le message de Port-Louis à « New York City » c'est les « élections générales ! ».
«Presyon la for»
Patrick Assirvaden est également revenu sur son arrestation et celle de Cader Sayed-Hossen le mercredi 17 avril, ce, après que des habitants de St-Paul étaient descendus dans les rues pour manifester leur colère, car des eaux usées remplies d’excréments avaient inondé la rue principale.
Le président du PTr a révélé à ses sympathisants que des policiers auraient même confessé que « nou pe gayn presyon depi lao.. ».
Selon Patrick Assirvaden, les policiers ont aussi tenu ces propos en s’expliquant «nou cone ou pane fer nanye…nou pe gayn presyon depi lao».





