Le Mouvement militant mauricien (MMM) revient sur sa décision de ne pas tenir de meeting pour le 1er mai, jour de la fête du Travail. Le parti des mauves organisera donc bien un meeting du côté de la place Edward 7 à Rose-Hill.
Publicité
Cette nouvelle décision intervient après la tenue de la réunion du bureau politique qui était programmée hier lundi. C’est qu’a affirmé Ajay Gunness sur les ondes de Radio Plus, ce mardi matin du 2 avril 2019.
« Le problème financier du parti reste pareil » pour Ajay Gunness
Le secrétaire général du MMM a expliqué que samedi dernier, lors de la conférence hebdomadaire du MMM, son leader Paul Bérenger avait fait état « des difficultés financières pour l’organisation du meeting du 1er mai ». Ajay Gunness a aussi rappelé que les membres du bureau politique ont été « unanimes » pour la tenue du rassemblement du 1er mai.
Le secrétaire général du Mouvement Militant Mauricien a également indiqué que toutefois que « le parti ne mettra pas des bus à la disposition des militants et qu’il reviendra à chaque régional d’organiser leur déplacement pour rejoindre Rose-Hill ».
« Le problème financier du parti reste pareil. Le parti n’organise que l’essentiel », a affirmé Ajay Gunness pour conclure.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !