Le député Kalyan Tarolah était présent au meeting de l’alliance gouvernementale à la place Bazar à Vacoas ce mercredi 1er Mai dans le cadre de la fête du Travail.
Publicité
Mais alors que le coup d’envoi du rassemblement avait déjà été donné et que les premiers orateurs étaient déjà en scène, Kalyan Tarolah se trouvait lui au milieu de la foule. Ce qui n’a pas manqué d’attirer l’attention. Finalement, il est monté sur le podium, au moment où le leader du MSM, Pravind Jugnauth, a pris la parole.
Le député du Mouvement socialiste militant (MSM) de la circonscription no 10 (Grande-Rivière-Sud-Est/Montagne-Blanche) était au centre d'une polémique en 2017 dans l’affaire des sextos. Il avait été accusé par Latchmee Devi Adheen d’avoir envoyé des messages à caractère sexuel en pleine séance parlementaire.
Kalyan Tarolah s'est retrouvé au centre d'une nouvelle polémique dans l’affaire Karo Kann au mois de mars de cette année.
Une vidéo montrant sa voiture au beau milieu d’un champ de cannes à Bel-Etang a fait le tour de la toile. Les allégations portaient cette fois sur la présence d’une conseillère de Montagne-Blanche dans le véhicule.
Kalyan Tarolah a à chaque fois clamé son innocence.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !