Live News

Meeting du 1er-Mai à Curepipe: le leader du Party Malin dans l'attente d'une réponse 

Ce n'est qu'à la veille du meeting qu'il prévoit de tenir à proximité du marché de Curepipe le 1er Mai dans le cadre de la Fête du Travail que Danrajsingh Aubeeluck, leader du Party Malin, saura s'il pourra y tenir son rassemblement ou pas. La mairie de Curepipe n'a en effet pas encore pris de décision par rapport à sa demande d'autorisation pour la tenue de son meeting à cet endroit.

«Zot pe rode sabote moi», fulmine Danrajsingh Aubeeluck dans une déclaration à www.defimedia.info  Il soutient avoir fait une demande officielle auprès de la mairie de Curepipe pour la tenue de son meeting annuel, mais jusqu’ici il n’a pas encore eu de réponse. 

Contactée au téléphone, l’adjointe au maire de Curepipe, Toorawtee Gokool, rejette en bloc les allégations du leader du Party Malin. Elle explique que les réunions du conseil municipal se tiennent à la fin de chaque mois pour examiner les demandes faites par les citadins. 

« La lettre du leader de party malin a été envoyée le 16 avril, c'est-à-dire, au milieu du mois. Le conseil se réunira donc le 30 avril pour se pencher sur sa demande», explique Toorawtee Gokool.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor