Live News

Meeting de l’opposition : Le PTr a le soutien de l’Espoir pour le rassemblement au No. 8

Archives. Navin Ramgoolam, Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval

Les trois leaders de l’Entente de l’Espoir (Ndlr : Xavier-Luc Duval, Paul Bérenger et Nando Bodha) bouderont le rassemblement prévu au Mohit Hall, de Saint-Pierre, le vendredi 18 novembre. Toutefois un appel a été lancé aux sympathisants des trois partis pour qu’ils soient présents en grand nombre à ce rassemblement. Celui-ci abordera des sujets d’actualité, dont l’assassinat de Soopramanien Kistnen. 

Publicité

« Le rassemblement de vendredi est avant tout un rassemblement de citoyens et non un rassemblement politique. Toute la population mauricienne est invitée. Les leaders de l’Entente de l’Espoir ne seront pas présents. Mais nous accueillons favorablement la démarche de l’Entente de l’Espoir qui a demandé à ses sympathisants d’être présents au rassemblement. L’important c’est que nous ayons le soutien de l’Espoir », fait comprendre l’état-major du Parti travailliste. 

Les membres exécutifs du parti ont été appelés à sensibiliser un maximum de sympathisants. Il y a eu des posts sur Facebook et des tracts ont été distribués dans des lieux publics. L’appel a été lancé lors de la réunion de mobilisation dans l’après-midi de lundi à la salle des fêtes Val de Vie à Phoenix. Des partis politiques extraparlementaires comme Rezistans ek Alternativ seraient présents au rassemblement. « Nous sommes en train de mettre les bouchées doubles en ce qui est de l’organisation de ce rassemblement symbolique. La population souhaite connaître la vérité sur l’assassinat de Soopramanien Kistnen. Lors de ses interventions, le Premier ministre, Pravind Jugnauth, avait pris l’engagement de faire la lumière sur cette affaire. Il a le devoir moral de tenir sa parole. Sinon ce sera une trahison envers la population », estime le PTr.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !