Un cas de vol d’une Mercedes a été élucidé par la Divisional Crime Intelligence Unit et la Force Crime Intelligence Unit de la Western Division. Cette berline a été volée entre le 8 et le 23 mai dernier, au préjudice d’un habitant de Flic-en-Flac. Après que la voiture a été retrouvée dans un champ de canne à Médine en début de semaine, un premier suspect a été appréhendé.
Publicité
Le vol de la berline a été signalé par la femme de ménage du propriétaire, qui est actuellement en déplacement à l’étranger. Elle aurait constaté l’absence de la voiture dans le garage le 23 mai.
La berline aurait été emportée lors d’un vol avec effraction perpétré à Morcellement Bismic, Flic-en-Flac. Les malfrats en auraient profité pour s’introduire dans la maison du propriétaire de la berline, faisant également main basse sur des bouteilles de liqueur et un ordinateur portable.
Les enquêteurs de la DCIU et de la FCIU de la Western Division ont, ce lundi, effectué une descente dans un champ de canne à Pierrefonds, Médine, où la voiture volée a été retrouvée. Ce mercredi, un premier suspect a été embarqué par les enquêteurs. Son complice est activement recherché.
Les experts du Scene Of Crime Office ont déjà effectué des prélèvements d’empreintes dans la maison, ainsi que dans la voiture volée afin de remonter aux auteurs.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !