Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a critiqué une nouvelle fois le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, pour avoir remis la vidéo sur l’ancien vice-Premier ministre, Showkutally Soodhun, à des journalistes.
Publicité
Pravind Jugnauth participait ce dimanche 19 novembre à une cérémonie de remise des prix organisée par l’association des mosquées de l’Est, à Osman Peerun Government School, à Médine, Camp-de-Masque.
Pour le Premier ministre, le comportement de certaines personnes, dont celui du leader de l’opposition, «est dangereux pour le pays».
«C’est malheureux de voir que certaines personnes sont disposées à enflammer le pays pour leur intérêt personnel. Je crois que tout le monde a vu le comportement de certains. Je parle en particulier du leader de opposition (…) Si, j’étais à sa place et sincère envers mon pays, je serais allé voir le Premier ministre où la police», a déclaré Pravind Jugnauth.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !