Live News

Mécontent avec des « contrôles » de la Tourism Authority, un plaisancier en grève de la faim

Jonathan Dardenne entame sa grève de la faim à Trou-d’Eau-Douce

À Trou-d’Eau-Douce, des plaisanciers sont mécontents. L’un d’eux, Jonathan Dardenne, a démarré une grève de la faim ce mercredi 6 février. Leur grief repose sur « la politique de deux poids, deux mesures » relative aux contrôles de la Tourism Authority.

 Jonathan Dardenne explique que la même loi n’est pas appliquée pour des plaisanciers et des opérateurs. Il demande l’intervention du Premier ministre dans cette affaire. Jonathan Dardenne est intervenu sur Radio Plus à la mi-journée.

 « Nous avons vainement demandé une rencontre avec la direction du Tourism Authority et le ministère du Tourisme et c’est pourquoi je commence une grève de la faim aujourd’hui. Nou envi Premie minis donne nou ène coup de main. Des Milliers de touristes traversent la région tous les jours, je travaille avec eux et je les valorise. Li pa zoli kan mo pe bizin fer ène la grev de la faim. »

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyer-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more