Live News

Me Yatin Varma, avocat de Nandanee Soornack : «Une claque magistrale pour la police»

Il n’y a plus aucune accusation provisoire contre la femme d’affaires mauricienne Nandanee Soornack. La cour de Port-Louis a rejeté, ce vendredi matin 7 avril, l’extension des sept mandats d’arrêt émis contre elle par la police.

Publicité

Dans son « ruling », la magistrate Adila Hamuth a été très critique à l’encontre de la police. Elle a affirmé que l’extension de ces mandats n’est pas justifiée. Il y a eu abus de procédures de la part de la police, dit-elle.

La magistrate déclare aussi que la police s’est servie de la justice pour arriver à ses fins et pour obtenir ces mandats d’arrêt « through the back door », sans toutefois vouloir loger de charge formelle.

Me Yatin Varma, l’avocat de Nandanee Soornack, dans une déclaration à Radio Plus, se dit satisfait de cette décision de la cour de Port-Louis. Il affirme que c’est « une claque magistrale » pour la police.

Ecoutez sa déclaration sur notre «player» plus haut.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !