Live News

Me Neelkanth Dulloo de nouveau entendu ‘under warning’ à la MCIT ce mardi 

L’avocat Neelkanth Dulloo a été auditionné lundi par la Major Crimes Investigation Team (MCIT). Il fait l’objet d’une enquête pour un délit présumé d’interférence avec des témoins. Cela, dans le sillage de l’enquête sur les allégations d’abus sexuels sur des enfants en situation de handicap fréquentant l’École des sourds. Il sera de nouveau interrogé ce mardi.

Publicité

Un orthophoniste de l’école, Ibrahim Sorefan, a été dénoncé à la police. Il a retenu les services de Me Neelkanth Dulloo. Les enquêteurs de la MCIT veulent établir dans quelles circonstances Me Dulloo aurait rencontré des témoins dans cette affaire où son client, considéré comme le principal suspect, a été arrêté. Ce mardi 6 septembre, Me Dulloo sera confronté aux éléments recueillis par la MCIT lors d’une audition ‘under warning’, aux Casernes centrales. Cette enquête est placée sous la supervision du surintendant de police (SP) Heman Dass Goorah. 

Trois semaines de cela, une proche d’une des victimes présumées avait consigné une plainte contre Me Dulloo. Elle a expliqué que l’avocat de l’orthophoniste aurait établi un contact avec les parents d’une des présumées victimes. Selon cette enquête, cette prise de contact aurait pour but de persuader les parents de retirer leur plainte contre l’orthophoniste Ibrahim Sorefan.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !