Mise à jour September 27, 2023, 3:53 pm

Me Melany Nagen : «La polis mem pa pe kapav explike ki particulars ena kont mwa…»

Image

« Je ne sais pas ».  C’est la réponse donnée par Me Melany Nagen aux journalistes qui voulaient savoir quels sont les faits qui lui sont reprochés.

L’avocate a été arrêtée ce mercredi matin, 27 septembre, après son interrogatoire « under warning » par la CID de Port-Louis Sud. 

« La polis mem pa pe kapav explike ki particulars ena kont mwa… », a-t-elle déclaré à la presse à sa sortie de cour. 

Me Melany Nagen est revenue sur la décision prononcée par la magistrate Valentine Mayer siégeant devant le tribunal de Port-Louis hier, mardi 26 septembre. Il faut savoir que la liberté conditionnelle a été accordée à Vimen Sabapati.

« Mo pran note de la réaction de la police face à verdict concernant la remise en liberté conditionnelle de Mr Sabapati… », souligne l’avocate.

Me Melany Nagen a été arrêtée ce mercredi pour soupçons de complot dans l’enquête sur la saisie d’un téléphone portable à l’extérieur de la cellule de Vimen Sabapati, alors qu’il était en détention à Alcatraz, le 8 juin dernier. Elle a été traduite devant la Cour de Port-Louis. Elle a dû payer une caution de Rs 30 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 50 000.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien