Le projet de Smart Cities pourrait être une symbiose entre l’offshore et l’onshore, a déclaré l’avocat Marc Hein, fondateur et directeur de Juristconsult Chambers jeudi matin 15 octobre à Balaclava lors de la deuxième et dernière journée de la conférence régionale sur les Smart Cities.
Me Marc Hein estime que le projet de Smart Cities est très important pour que Maurice devienne la plaque tournante de l’Afrique.
« Je crois beaucoup dans ce concept. Le Board of Investment (BOI) est responsable de la mise à exécution de ce projet. Tout dépendra donc du BOI et comment il gérera ce projet. Je pense que ces Smart Cities seront très intéressants et il y a un gros potentiel chez les compagnies offshore basées à Maurice et les multinationales qui veulent utiliser notre pays comme une plateforme pour aller vers l’Afrique. Je pense que c’est très intéressant pour notre stratégie africaine. C’est un peu une symbiose entre l’offshore et l’onshore », a-t-il déclaré sur Radio Plus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !