Live News

Me Hawoldar plaide pour que Sabapati soit placé en cellule policière pour sa sécurité

Les débats entourant la motion de remise en liberté de Vimen Sabapati ont été repoussés à une date ultérieure. Cette décision a été prise par ses hommes de loi, en Cour de district de Port-Louis, ce lundi après-midi 19 juin. À sa sortie du tribunal, Me Siddhartha Hawoldar, l’un des avocats de Vimen Sabapati, rappelle que son client conteste devant la Cour suprême que la Special Striking Team (SST) mène l'enquête sur l'affaire de trafic de drogue. Ainsi, la défense a décidé de repousser les débats sur sa motion de remise en liberté conditionnelle.

Publicité

« Nous avons formulé la demande de placer mon client en cellule policière pour sa sécurité », a déclaré Me Siddhartha Hawoldar. Veuillez écouter sa déclaration sur notre lecteur audio ci-dessus.

Par ailleurs, l'interrogatoire de Vimen Sabapati sur son affidavit et la "pendrive" se poursuivra demain aux Casernes centrales. C'est du moins ce qu'a affirmé Me Mélanie Nagen. L'avocate de l'ancien entraîneur national de Muay Thaï a également précisé que son client avait déjà procédé à l'identification des policiers avec lesquels il avait eu des conversations.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !