« Je ne suis pas surpris de la sentence. Mon client, Bernard Maigrot, clame toujours son innocence. Il fera appel de la décision de la Cour d’assises. Ce sera fait dans les jours à venir », a déclaré Me Gavin Glover à sa sortie de l’instance judiciaire, ce jeudi 1er août.
Publicité
« Nous allons demander à ce que Bernard Maigrot soit relâché sous caution. Ce qui est plus important aujourd’hui, c’est qu’il lave son intégrité et qu’il montre au monde qu’il est innocent. Je suis confiant que dans un proche avenir, Bernard Maigrot sera innocenté », souligne Me Gavin Glover.
Soulignons que Bernard Maigrot a été condamné à 15 ans de prison pour le meurtre de la styliste Vanessa Lagesse. La sentence a été prononcée par le juge Luchmyparsad Aujayeb en Cour d’assises ce matin. L’homme d’affaires a été trouvé coupable par le jury, à une majorité de 7 contre 2, du meurtre de la styliste Vanessa Lagesse. Celle-ci avait été retrouvée morte dans sa baignoire, dans son bungalow à Grand-Baie, le 10 mars 2001. L’homme d’affaires, représenté par Me Gavin Glover, Senior Counsel, avait plaidé non coupable. La Poursuite avait requis 20 ans de prison contre l'homme d'affaires.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !