« Je n’ai aucun doute que si la police va au fond des choses, il y aura beaucoup de surprises et de révélations. Si le député n’a pas parlé jusqu’à présent, c’est à ma requête, se pa parski li pa kapav koze », a affirmé Me Dick Ng Sui Wa, avocat de Kalyan Tarolah dans l’affaire des sextos, ce lundi 16 octobre à leur sortie du Central Criminal Investigation Department.
Publicité
Le Parliamentary Private Secretary (PPS) Kalyan Tarolah était convoqué « under warning » à la suite des accusations portées par une habitante de Quatre-Sœurs, âgée de 26 ans. Le député lui aurait envoyé des sextos alors qu’il se trouvait au Parlement.
« J’avais conseillé à Kalyan Tarolah de ne pas faire de commentaires ces dernières semaines. C’est avec la police qu’il devait s’expliquer pour les besoins de l’enquête. A un moment, la police devrait traiter le PPS comme un plaignant dans cette affaire. Il est essentiel qu’on ne donne pas trop de détails à ce stade car nous laissons la police faire son enquête , a déclaré Me Dick Ng Sui Wa.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !