L'enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen a repris ce matin. Le Police Medical Officer le Dr Sunassee a été appelé à la barre de témoin. Il a été interrogé sur son Medical Legal Report concernant l’autopsie de la victime. La magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath qui préside cette enquête et le représentant du Directeur des poursuites publiques, Me Azam Neerooa, ont une copie de ce document.
Publicité
Le Dr Sunassee a été interrogé sur la signature qui figure au bas du rapport. Il a été surpris de constater que la signature n’est pas la sienne mais celle d'une autre personne, en l’occurrence celle du Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du service médicolégal.
Confronté à ce fait par le représentant du DPP, qui lui a demandé si c'est normal que la signature d'une autre personne figure sur ce document, il a répondu par la négative.
Le témoin a alors déposé un rapport qu'il avait en sa possession et a affirmé à la cour que ce document ne porte pas la signature du Dr Sudesh Kumar Gungadin. Me Neerooa a alors indiqué à la cour que le premier rapport déposé a été "tampered".
Notons que le Dr Satish Boolell sera entendu aujourd'hui à la requête de l'avocat Rouben Moorongapillay.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !