L’avocat Anoup Goodary s’est dit satisfait de voir que le bon sens a prévalu dans le cas de son client Louis Dominique Seedeeal, dit Darren l’activiste. « La polis pa fin obzekte pour so remiz en liberte… li diminier tensyon », a-t-il fait ressortir.
Publicité
Ajoutant par la même occasion que le gouvernement doit être à l’écoute de la population. Les pauvres souffrent de la flambée des prix. Il a clamé « la voix du peuple, c'est la voix de dieu. Vox Populi, vox Dei. »
Pour rappel, Darren l’activiste a bénéficié, ce samedi, d’une remise en liberté conditionnelle sur ordre du magistrat Arun Rohamally qui préside la Bail and Remand Court.
Lundi 25 avril, il devra comparaître devant le magistrat du tribunal de Rose-Hill pour fournir une caution de Rs 15, 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 100, 000.
La police reproche à Dominique Seedeeal d’avoir tenu un rassemblement illégal pour protester contre la hausse des prix des carburants à Camp-Levieux mercredi dernier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !