Live News

MBC : Une enquête ouverte sur les allégations d’ingérence de Rudy Veeramundur

Pravind Jugnauth a confirmé avoir reçu le 9 novembre dernier une lettre de protestation, signée par 28 journalistes de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC). Il a fait cette déclaration à l’Assemblée nationale lors de la tranche des questions réservées au Premier ministre, ce mardi 14 novembre.

Publicité

Des membres du personnel de la MBC accusent Rudy Veeramundur, directeur de communication au Bureau de Premier ministre, de s’ingérer dans la ligne éditoriale de la station de télévision nationale. Le Premier ministre a annoncé l’ouverture d'une enquête à ce sujet.

En outre, le député du MMM, Rajesh Bhagwan, a également déploré le fait que la MBC diffuse les moindres faits et gestes du Premier ministre dans son journal télévisé de 19 h 30.

Pravind Jugnauth lui a répondu par la suite qu’il n’est pas partisan d’une telle politique. Il pense que la MBC devrait retransmettre les informations d’intérêt national.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !