Live News

MBC: possible come-back de Chellapermal

Si le nom de Jean-Claude de l’Estrac, secrétaire de la Commission de l’océan Indien, était cité pour reprendre le flambeau de la Mauritius Broadcasting Corporation, cela fait désormais partie du passé. Il se chuchote que Toriden Chellapermal, ancien directeur général de la télévision nationale, pourrait être reconduit à ce poste.
Le feuilleton de la télévision nationale se poursuit. Jean-Claude de l’Estrac était cité avec insistance pour reprendre les rênes de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC). D’ailleurs, il avait exprimé le souhait d’être fixé sur cette éventuelle nomination avant le 31 décembre 2015, afin de passer à autre chose. Toutefois, la nomination n’a pas été d’actualité. Dans les couloirs de la MBC, il se murmure depuis quelque temps que Toriden Chellapermal pourrait signer son retour à Moka. Joint au téléphone, il n’a pas voulu faire de commentaires. Il dit « avoir entendu mon nom cité comme tout le monde. J’ai été DG de la MBC et c’est tout ». Dans les années 90, Toriden Chellapermal a été l’attaché de presse du Premier ministre Sir Anerood Jugnauth. C’est en octobre  2003 qu’il a été nommé au poste de DG de la MBC sous le gouvernement MSM-MMM. Toutefois, il a été remercié en juillet 2005 après les élections générales qui ont vu la victoire de la défunte Alliance sociale.

De l’Estrac: « Tant pis pour la MBC, tant mieux pour moi »

[[{"type":"media","view_mode":"media_large","fid":"7894","attributes":{"class":"media-image aligncenter size-full wp-image-12795","typeof":"foaf:Image","style":"","width":"800","height":"960","alt":"Jean-Claude de l\u2019Estrac"}}]]Sollicité pour une réaction, Jean-Claude de l’Estrac lance: « Pour moi, c’est du passé. De l’histoire ancienne. Qu’on n’en parle plus. J’ai autre chose à faire. Tant pis pour la MBC, tant mieux pour moi ».

<
Publicité
/div>
Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !