![](https://defimedia.info/sites/default/files/styles/node_content_picture/public/news/images/071015-mbc_1.jpg?itok=oenZwQuG)
Le conseil d’administration de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC), qui s’est réuni le lundi 11 juin, a finalement avalisé le recrutement de Krishna Thirapathi. Ce dernier exercera comme consultant sur le dossier économique et du Digital Media.
Publicité
Selon une source à la MBC, c’est pour pallier les lacunes de l’organisme dans ces deux secteurs que les services de Krishna Thirapathi ont été sollicités. Il prendra son poste la semaine prochaine
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !