Live News

MBC : la suspension de Ritvik Neerbun soulève des interrogations

La récente suspension de Ritvik Neerbun, Senior News Editor au sein de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC), suscite la polémique. Cependant, selon des sources proches des employés de la MBC, ce dernier aurait été suspendu en raison de son refus de se plier aux exigences de la direction. Il est rapporté qu’il a constamment lutté pour préserver son intégrité professionnelle, une posture qui aurait déplu à certains à la MBC. Une mesure qui ne surprend pas car il aurait subi une « campagne de victimisation». « Depuis un moment, il était ciblé. »

Publicité

soutient  un des employés.  Selon, la version officielle, communiquée par le département des ressources humaines de la MBC, cette suspension serait liée à des comportements inappropriés de Ritvik Neerbun envers certains employés. Le journaliste est accusé de harcèlement et de « bullying ».  Le département des ressources humaines de la MBC insiste sur le fait que cette suspension « n’est pas une sanction, mais une procédure normale dans le cadre d’une enquête en cours ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !