Live News

MBC - Beejaye Ramdenee : «C’est au bureau du PM de décider qui sera le remplaçant d'Anooj Ramsurrun»

Anooj Ramsurrun n'est plus le directeur par intérim de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC). Il a soumis sa démission à la mi-journée, ce mercredi 14 août. 

Interrogé par Radio Plus, Beejaye Ramdenee, le président du conseil d’administration de la MBC, explique que le «board» s’est réuni ce matin pour discuter de la démission avec effet immédiat d’Anooj Ramsurrun de son poste.

«C’est au bureau du Premier ministre de décider qui sera le remplaçant d’Anooj Ramsurrun», a déclaré Beejaye Ramdenee. Le président du conseil d’administration de la MBC affirme aussi ne pas être en présence d’une quelconque correspondance qu’auraient adressée des journalistes évoquant une discrimination.

De son côté, Anooj Ramsurrun a parlé de «raisons personnelles» pour expliquer son départ de la MBC.

Anooj-defimedia
Anooj Ramsurrun

C'est le 1er juin 2017 qu'Anooj Ramsurrun avait pris les fonctions de directeur général de radiotélévision nationale par intérim à la suite de la démission de Mekraj Baldowa du poste de directeur général de la MBC.

Anooj Ramsurrun a exercé au sein de la MBC pendant plus de 30 ans.


 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !