Actualités

Maya Hanoomanjee va considérer la lettre de Shakeel Mohamed

Maya Hanoomanjee

Maya Hanoomanjee confirme avoir reçu la lettre de Shakeel Mohamed en date du dimanche 14 juillet 2019. La Speaker de l’Assemblée nationale a évité de la commenter, mais elle a précisé qu’elle compte lui accorder la considération nécessaire.

Le député a pris note que sa motion de censure contre le gouvernement a été placée à la septième position sur l’ordre de passage le jour des travaux ce mardi 16 juillet. Il a adressé une lettre de protestation à la Speaker.

Pour ce qui est des commentaires de Xavier-Luc Duval qui s’est dit irrité par l’agenda chargé de l’Assemblée nationale de ce mardi, Maya Hanoomajee a dit que le leader de l’opposition est libre d’avoir une telle opinion. Xavier-Luc Duval a expliqué que la Private Notice Question durera jusqu’à midi et les questions parlementaires de midi à 16 h 30. S’en suivra le Political Financing Bill à 17 heures. Après le dîner : le Finance Bill, le Business Facilitation Bill et l’Intellectual Property Bill suivi de la motion de censure. Le leader de l’opposition considère cet agenda chargé comme une « moquerie de notre système parlementaire ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective