Live News

Mauvaise surprise pour un cambrioleur : il est pris au piège à l’intérieur d’une maison

Ce cas de vol sortant de l’ordinaire s’est produit dans le village de Bénarès, à Rivière-des-Anguilles, le lundi 12 novembre.  Naden R., habitant du village de Camp Diable, à été pris à son propre piège lors d’un cambriolage qui a mal tourné.

Publicité

Il s’est retrouvé bloqué à l’intérieur de la maison et a dû employer la force pour s’enfuir. Mais il a été pris quatre jours plus tard.

Naden R. connait bien la maison visitée. Il a déjà été appelé à y effectuer de menus travaux. Le jour où il a décidé de passer à l’acte, c’était à la faveur de l’obscurité. Les fenêtres à l’étage étant ouvertes, il n’a eu aucune difficulté pour se glisser à l’intérieur de la maison. Et là, il s’est approprié de certains objets de valeur qu’il a cachés dans un champ de canne, à côté la maison. Il a effectué des allers-retours pour mener à bien l’opération.

Finalement les choses ne devaient plus se passer comme prévu. Lorsqu’il a voulu quitter la maison avec d’autres objets, il s’est rendu compte que l’ouverture par laquelle il est entré était verrouillée. Il a cherché d’autres ouvertures ; mais toutes étaient également sous clé.

Ainsi, pris au piège, il s’est déchaîné et c’est par effraction qu’il est finalement parvenu à quitter la maison pour prendre la poudre d’escampette, laissant derrière lui tous les objets qu’il avait déplacés.

Ce que Naden R. ignorait, c’est qu’au moment de son forfait la maison était surveillée par un vigile. Celui-ci a rapidement fermé toutes les issues, enfermant ainsi le voleur à l’intérieur de la maison. La police a été alertée.

Entre-temps, Naden R, se démenait comme un beau diable. Il s’en est pris à une porte. Des panneaux de vitres ont volé en éclats. Ses efforts devaient produire des résultats. En quelques minutes, il s’est retrouvé en liberté. 

Mais comme Naden R., connu des services de police,  a été reconnu par le vigile, il a été arrêté le vendredi 16 novembre. Une escouade de la Criminal Investigation Division de Rivière-des-Anguilles, composée de l’inspecteur Boyjoo et des limiers Baichoo, Theetiah, Khoobloll, Rungiah , Madnack et Gungadu,  a débarqué en sa demeure dans le Sud. Naden R a été arrêté.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !