Le départ de l’ ‘Acting Director’ du Mauritius Institute of Training and Development (MITD), est réclamé par la MITD Employees Union (MITDEU). Décision qui a été arrêtée lors d’une assemblée spéciale du syndicat tenue ce mercredi après-midi 7 septembre à Ébène.
Publicité
Raison avancée : « mauvaise gestion au niveau de l’organisation ». C’est ce qu’a fait ressortir le président de la MITDEU, Hemandar Madhow. Il a, dans la foulée, lancé un ultimatum aux autorités.
Si la situation ne se décante pas, il organisera, le 15 octobre prochain, une manifestation pacifique devant le MITD House à Phoenix. Il souligne au passage que le ministère du Travail a été avisé des différents problèmes.
« Si minis pa ekout nou, nou pou pass an deziem etap- manifestasyon. Nous demandons également une augmentation dans les allocations pour des personnels qui prodiguent des ‘part-time courses’. De plus, une augmentation de Rs 350 à Rs 750 pour les enseignants. Nous réclamons également une investigation sur les recrutements », a déclaré Hemandar Madhow.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !