Faits Divers

Mauvais voisinage : le calvaire d’une famille de Roches-Brunes

Une famille habitant la rue La Comète, à Roches-Brunes, dit vivre un véritable calvaire depuis des années à cause d’une voisine.

Publicité

Cette dernière n’hésiterait pas à lancer des injures aux membres de cette famille et à leur faire des gestes indécents. Las, ces derniers ont décidé, le mardi 24 janvier, de remettre à la police de Camp-Levieux un DVD. Celui-ci contient des vidéos de caméras de surveillance et des bandes sonores, datant de 2015 et sur lesquelles l’on voit et l’on entend une femme proférant des insultes et faisant des gestes obscènes. Ces vidéos et les bandes-son ont été transmises au département IT de la police pour la suite de l’enquête.

Sur l’un des enregistrements en date du 25 mars 2016, on voit une jeune femme de 37 ans, mère d’un enfant de six ans, se faire insulter et agresser devant sa maison. Les images montrent aussi qu’une femme n’a pas hésité à soulever sa robe invitant la femme agressée à filmer ses gestes obscènes. Après son agression, la jeune maman a reçu des soins à l’hôpital. Elle a ensuite porté plainte à la police contre sa voisine.

Malgré cela, cette dernière aurait continué de plus belle avec ses insultes et ses intimidations, traitant la jeune femme et son fils de tous les noms. En fait, raconte la victime, dès qu’elle entend la porte du garage s’ouvrir, elle se met devant sa porte ou dans la rue pour égrener un chapelet d’injures.

Pas plus tard que le matin du samedi 17 décembre 2016, elle aurait même menacé la jeune femme d’envoyer des voyous à ses trousses pour qu’ils la violent. La police indique que le dossier sera bientôt complet et que dès que le rapport du département IT sera prêt, des actions nécessaires seront prises.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !