Les automobilistes doivent prendre leur mal en patience. Le mauvais temps a provoqué un ralentissement de la circulation ce jeudi après-midi 11 janvier. A la sortie des bureaux vers 16 h 30, il y avait de gros embouteillages dans la capitale.
Publicité
L’inspecteur Ashok Mathar de la Traffic Branch a déclaré sur Radio Plus : « De grosses averses s’abattent sur la capitale. La circulation tourne au ralenti avec des points d’arrêt prolongés, principalement à la place d’Armes. La circulation est aussi lente pour ceux qui quittent la capitale en direction du Nord. On demande aux automobilistes de prendre leur mal en patience. Qu’ils ne fassent pas de geste imprudent. Après le rond-point de Cocoterie, la circulation est plus fluide. Il n’y a pas d’incident à signaler. Les automobilistes doivent faire preuve de beaucoup plus de prudence et d’attention. Quant aux motocyclistes, ils doivent porter un gilet et bien attacher leur imperméable. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !