Live News

Mauvais temps : encore de la pluie ce soir, prudence sur la route !

Les usagers de la route doivent faire preuve de vigilance car la visibilité est réduite en raison des poches de brouillard dans certaines régions

Du brouillard dans les endroits habituels. Encore de la pluie. C'est ce que prévoit la station météorologique de Vacoas pour cette soirée de ce mercredi 26 juin.

Les automobilistes sont priés de faire preuve de prudence en raison des proches de brouillard dans certains endroits. De plus, les routes sont glissantes après le temps pluvieux de ce mercredi. 

La visibilité sera aussi réduite sur les régions en hauteur due aux poches de brouillard et quelques ondées passagères qui persisteront  dans l'est, le sud et le centre du pays jusqu’à demain matin. 

Dans son communiqué émis à 16h30, la station de Vacoas explique qu'un courant d'air modéré circule sur notre région et occasionnera des périodes nuageuses ce soir avec des averses modérées sur la majeure partie de l'île.

Sur le Plateau central, la température maximale variera entre 19 et 22 degrés Celsius et entre 24 et 27 degrés Celsius sur les régions côtières.

La température minimale variera de 16 à 18 degrés Celsius sur les hauteurs et entre 20 et 23 degrés Celsius sur le littoral. 

Les sorties en haute mer au-delà des récifs sont vivement déconseillées.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !