Live News

Mauritius Telecom : une cliente note que son crédit est déduit anormalement

Mauritius Telecom

Waheeda R., une habitante de Goodlands, indique qu’elle est une abonnée de Mauritius Telecom. Elle explique qu’elle s’est aperçue que le crédit sur son téléphone était déduit anormalement. « Je me suis aperçu que le crédit sur mon téléphone était déduit subitement. Lorsque je me suis renseignée sur la hotline, les agents n’ont pas pu m’expliquer la raison », dit-elle. 

Elle a porté plainte auprès de Mauritius Telecom et la compagnie l’a informée qu’elle a effectué des appels à l’étranger. « Comment se fait-il qu’on me dise que des appels ont été effectués à l’étranger, alors que ce n’est pas le cas. J’ai aussi demandé à obtenir des rapports détaillés, mais je ne les ai pas obtenus », fait-elle ressortir. 

De son côté, la rédaction a adressé un courriel à Karishma Beeharee, la responsable de communication de Mauritius Telecom et a conseillé à l’abonnée de se rendre à la succursale de sa localité. La situation est rentrée dans l’ordre à la satisfaction de l’habitante de Goodlands.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !