Live News

Mauritius Telecom s’échine à préserver son image

Mission : préserver l’image du groupe en tuant dans l’œuf toute tentative visant à ternir sa réputation. Pour ce faire, Mauritius Telecom et son Chief Executive Officer, Sherry Singh, multiplient les actions. Après des dépositions faites à la police, ils ont ajouté des réclamations au civil à leur opération contre-attaque. 

Publicité

« Un mensonge publié par-ci et une accusation sans fondement balancé par-là jettent le discrédit sur des employés qui s’assurent qu’un service 24/7 de qualité soit disponible. L’opérateur se retrouve dans une position délicate sur la scène internationale. Un groupe de télécommunications ayant été primé à maintes reprises ne mérite pas ce traitement », fait-on ressortir à la Telecom Tower.

Un procès en diffamation est certes un processus normal dans le circuit judiciaire. Mais pour Mauritius Telecom, l’enjeu est de taille. Le groupe, un des fleurons de l’État, est l’épine dorsale de la télécommunication à Maurice. L’actionnaire de référence est France Telecom (Orange S.A, listée sur Euronext). Mauritius Telecom prospecte dans la région pour faire des acquisitions ou conclure des partenariats. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !