Des différends entre Mauritius Telecom et France Télécom auraient été au centre des discussions lors de l’assemblée générale annuelle le jeudi 28 juin 2018. Selon le service de communication de Mauritius Telecom, la direction a informé les actionnaires que la compagnie continue d’effectuer d’importants investissements. C’est ce qui le contraint à ne pas verser de dividendes aux actionnaires qui sont l’État mauricien à 60 % et Rimcom, filiale de France Télécom, à 40 %, malgré des résultats financiers positifs.
Publicité
« Il était indispensable d’effectuer cette année des investissements afin d’atteindre les objectifs fixés par le conseil d’administration», a-t-on dit au Défi Plus avant de préciser: « Ces objectifs incluent la modernisation des services existants, l’innovation, l’introduction de nouveaux services et l’acquisition d’au moins une société à l’étranger afin de créer de nouvelles sources de revenus. Sherry Singh, Chief Executive Officer (CEO) de Mauritius Telecom, a expliqué aux actionnaires que les investissements nécessaires devraient se faire de façon continue et dans la durée ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !